Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de français
26 mars 2020

Bonjour à tous

    J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles. Continuer d'apprendre et d'étudier est important mais la chose la plus importante est de prendre soin de vous et de vos proches alors si vous n'êtes pas parvenus à prendre les cours de la semaine dernière ne paniquez pas. Pour aujourd'hui, j'ai mis les cours sur ce blog hier, donc regardez ce qu'il faut faire sur le post d'hier. Je vous posterai demain matin le travail de vendredi.

   Si vous avez un peu de temps, n'hésitez à m'écrire ce que vous faîtes, ce que vous ressentez. Vous pouvez développer mais vous pouvez aussi m'écrire vos pensées au jour le jour sous forme de billet ou de fragment.

   Je vous souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité